Ligne de vie murale

Référence : LDVM

– Les différents composants pour les lignes de vie murales sont mis en place par l’intermédiaire de scellements chimiques : ce processus consiste à remplir le perçage de la dalle par une résine spéciale et assurer une fixation
fiable et extrêmement résistante.
– Il existe 2 types d’adaptateur muraux : le SL60 pour les angles intérieurs et pour les passants intermédiaires, et les SL61 pour les passants d’angle extérieur uniquement.
– Ce dispositif de ligne de vie est prévu pour être installé exclusivement de manière horizontale, même si une pente de 15% max est tolérée. De plus, elle sera conforme uniquement en position murale ou toiture.
– La distance entre ces potelets ne devra pas excéder 15m.
– 3 utilisateurs maximum et simultanés.

  • Norme NF EN 795
    Résistance rupture potelet (daN) 2500
    Type de fixation Scellement chimique M12 inox avec écrou-frein ou contre-écrou
    Connection à la ligne de vie via mousqueton ou coulisseau
  • Retrouvez notre fiche technique

    Apprenez-en davantage sur nos produits en visualisant ou téléchargeant notre fiche technique. Bien entendu, pour toutes questions supplémentaires notre équipe se fera une joie de vous répondre pour vous apporter la meilleur solution.

    Télécharger la fiche PDF
  • Notice technique

    Retrouvez ici les consignes d’installation fournies par le constructeur : ce sont grâce à ces informations, et sous ces conditions que nos équipes de chantier interviennent pour la mise en place de ce type de matériel.

Détail produit

Commander un catalogue papier

Accéder au formulaire
diam leo tempus id, Nullam libero mi, at Donec commodo amet,